Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
12 janvier 2016

les brulures commencent !

Bonjour et bonne année 2016 !!

j'espère qu'elle sera meilleure que celle de 2015 tant pour moi que pour ma famille (une grosse pensée à Jean-Pierre mon cousin qui est parti brutalement d'un arrêt cardiaque à 64 ans  le 17 décembre pour un autre voyage )

Radiothérapie : séance n° 23 sur 25

C'est foncé depuis un moment au niveau du coup et aussi au niveau de l'élastique côté soutif . sur le coup ça démange +++++ , comme aujourd'hui je vois le radiothérapeute , j'ai pu lui en parler , il m'a donc prescrit de la flammazine , pour lui c'est normal .... sinon j'ai déjà commencé les cachous de letrozole pour 10 ans , ça fait 10 jours , rien de particulier pour le moment , parfois mal à la tête , est-ce ça ?

 

affaire à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité