Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
17 janvier 2016

double effet kisscool

 les rayons sont finis depuis 3 jours mais c'est de pire en pire en pire , ça a cloqué , la peau est partie , quand je mets la flamazine , ça brule , j'ai l'impression que la pommade qu'il m'a prescrit , je suis allergique (encore une chose de plus ! ) donc je suis passée à ma pommade de base au calendula homéopathique , ça soulage et au niveau du coup c'est tellement douloureux que je me suis fait un pansement au tulle gras , les bases quoi et bien là ça s'améliore vite et bien . 

sur le thorax côté de la radiothérapie , c'est très douloureux , je ne peux plus mettre de soutif , je vais voir si ça s'améliore dans le temps sinon je rappelle le radiothérapeute

Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité