Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
11 mai 2016

visite chez l'oncologue

me voilà partie chez l'oncologue à Curie , mon petit mari venant me chercher au taff qui est à côté . Il veut m'accompagner , je n'en vois pas trop l'utilité maos j'accepte.

RDV 15h15 passé à 17h15 !!! gloups que de temps perdu .

elle me fait entrer dans la cabine de deshabillage et récupère tous mes examens  puis hop dans son bureau pour examen "du sein" et palpations de divers sites du corps (cou - ventre) je lui signale que j'ai un peu mal dans la région du foie et aussi une tachycardi qui est handicapente à la marche et dans la vie de tous les jours mais c'est comme si je parlais à un mur , je lui demande si pour la tachycardie , ça ne serait pas dû au létrozole que je dois prendre 10 ans , pour elle non (elle n'en a jamais vu ni entendu parlé , elle n'a pas dû lire le vidal alors car c'est notifié , cas rare mais avec moi .... )et faut que je la rejoigne sur la chaise pour la partie "parlotte".cette fois-ci , j'ai prévu un saut dans la cabine pour me rabiller car elle l'a pas le temps d'attendre qu'on se rhabille (bonjour la pudeur du patient) et là elle commence à me dire que la prise de sang que j'ai faite n'est pas bomme (les CA15-3 un peu élevés , ils sont à 31.5 et la norme maxi 26 ) , elle me demande si ceux que j'avais avant soir ceux à 32 avant tout traitement et 42 (grande découverte , on a dû me les faire au bloc lors de mon intervention) ont été fait dans le même labo . Je lui répond que non et là , elle m'enguele en disant qu'il faut que ça soit dans le même labo . J'ai halluciné car comme ça a toujours été fait à Curie , fallait bien que je commence une fois dans un labo . ensuite , elle rale car ils ne vont pas pouvoir me prélever à Curie ce soir car il est tard !!! hé c'est pas moi qui était en retard de plus de 2 heures en consultation. Franchement pas top cette oncologue , c'est la deuxième fois que je la voie mais elle ne s'améliore pas dans les ralations , l'empathie elle ne connait pas . Un robot aurait été plus aimable . pff

du coup , je repars avec une ordonnance pour contrôle en juillet et septembre des marqueurs et je dois filer droit a labo à l'étage au dessus du coup en plus je n'aurais les résultats que demain matin ; grrrr j'en ai profité de demander une ordonnace de kiné pour mon bas , la dernière fois elle avait refusé , cette fois-ci elle l'a faite .

Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité