Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
8 décembre 2015

Début de la radiothérapie

Çà y est , ça commence enfin ... donc vendredi je suis allée pour commencer , hé bien non , ça sera lundi, aujourd'hui c'est pour finir les marquages et faires diverses radios. Je dois être poisseuse car n plein milieu il y a eu une panne de l'appareil donc pour un truc qui devait durer 20 minutes ça a duré 45 minutes !

j'ai enfin mes horaires de ma semaine prochaine : lundi 8h10 ; mardi 7h45 ; mercredi et jeudi 17h30 ! Il n'y en a pas vendredi et lundi suivant car maintenance .heureusement que j'avais demandé milieu de matinée lorsqu'on m'avait poser la question . Les mardis , il y a en plus le radiothérapeute .

Je suis donc repartie avec pleins de petits traits de diverses couleurs à ne pas enlever !

J'ai décidé de faire des soins de support (homéopathie) pour éviter les brûlures

 

pendant les rayons , ça dure 15 minutes en gros ,  on ne sent rien , enfin moi je trouve que ça picote sur la peau et aussi un peu à l'intérieur (ça doit être dans ma tête !!  ) on verra bien quand je vais commencer à brûler . Sinon ce matin , j'ai essayé de négocier de ne pas venir pendant la semaine de Noël , nada , juste droit à ce qu'on me donne le 24 décembre , faut que j'en discute à la maison et on voit si mon homme et les enfants vont les 15 jours à la campagne et moi j'irais sur les we ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité