Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
2 mai 2016

visite médicale de reprise , toute une histoire

ça y est la reprise approche à grands pas .

Me voilà donc en route pour la médecine du travail . je vais bien même si mon coeur bat un peu vite au repos.

j'arrive , je suis reçue par l'infirmière de la médecine du travail qui me demande pourquoi je viens alors que c'est noté lors de la prise de rdv , pt'être au cas où j'aurais eu envie de changer d'avis ... puis ensuite , elle m'envoie faire mon petit pipi dans le verre et ensuite contrôle de vue . Appareil de merde  , plein de buée du coup je ne vois pas tout et pour le mode lecture de près , bas je crois qu'il n'y a ps plus petit comme écriture du coup j'ai 6/10ème à un oeil et 7 à l'autre de loin  et parfaitement de près . MDR puisque ce sont de nouvelles lunettes et que je vois très bien avec , faudrait qu'il renouvelle leur machine . puis je retourne voir l'infirmière qui m'annonce que je ne vais pas pouvoir reprendre mon travail car mon dossier n'est pas sur la liste de la commission qui a été faite il y a 15 jours. Je suis super étonnée car courrier envoyé en recommandé au comité médical et j'ai eu le retour de l'accusé réception et en plus un courrier du comité médical me stipulant que mon dossier était complet et qu'il passait bien en commission le 15 mai ! L'infirmière me it que si pas de comité médical , pas de reprise et donc on me prolonge mon arrêt de travail , je commence à m'énerver et lui dit texto : pas grave dans ce cas , j'irais faire de l'intérim , elle me répond : vous n'avez pas le droit ; je lui dit que comme j'ai fait tous les papiers dans les temps et en règle , que dans ce cas c'est plus mon problème mais à la médecine du travail de faire son taff et je lui demande de vérifier auprès de ma gestionnaire qui est très "étourdie" pour ne pas dire autre chose .Hé bien oui , elle n'a pas envoyé à la médecine du travail le papier de la commission stipulant l'autorisation de ma reprise à mi-temps thérapeutique !

Je passe par le médecin du travail qui valide ma reprise a mi-temps thérapeutique pour 3 mois renouvelable 3 fois. je lui parle des tachycardies que j'ai depuis quelque temps qui augmentent mais ça n'a pas l'air de l'affoler. j'en reparlerais à mon oncologue que je vois dans 9 jours

la repirse en douceur car déjà en vacances 2 jours !

 

chouette la reprise le 4 mai , un an pile après mon arrêt total. je suis toute contente de reprendre enfin le travail

Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité