Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
24 septembre 2015

mammographie de controle post chimio

hier , j'ai donc eu le droit à mon panini de sein droit uniquement , heuuuu si dans le gauche quelque chose se développe , bah dommage pour toi !!!

donc me voilà partie pour encore exhiber ma poitrine , j'ai eu le droit à la mammographie et aussi à une écho , toujours que de ce sein ... TOUT VA BIEN , Gustave a presque disparu , il n'y a plus qu'une minuscule image de 3 mm et une de 5 mm et encore , c'est juste une image , la chimio l'a peut-être stérilisé , les ganglions ont retrouvé leur taille et leur tête normale  , plus aucun signe d'inflammation . Il n'y aura que l'anapath qui le dira , de toute manière on enlève tout .

J'étais toute contente de ces bonnes nouvelles d'autant que j'ai toujours les paresthésies , surtout dans la main droite qui me gènent +++ Les douleurs osseuses et musculaires sont encore présentent pas pire mais pas moins . J'ai toujours de gros coups de barre , enfin je ne pête pas tous les jours la forme .

cette après-midi , je vais à mon rdv annuel chez l'endocrino pour cette thyroïde qui n'est plus depuis plus de 14 ans mais avec la chimio , les dosages ne sont pas top , je suis en hypothyroïdie , du coup je suis aussi fatiguée et en plus je prends du poids , grrr . Ça fait 13 ans que ça ne m'était pas arrivé . J'attend d'être opérée et d'avoir eu les rayons et ensuite je ferais un régime , là je ne peux plus y échapper mais avant faut que je reprenne du poils de la bête (au sens propre comme au figuré ! tout repousse , pour les cheveux c'est une couleur indéterminée , c'est plus blanc , c'est un gris non harmonieux , l'ancienne couleur réapparaît , ils sont encore très court mais j'en ai marre de mon bonnet donc parfois je sors tête découverte . les sourcils sont tous tombés tandis que les cils repoussent .

 

bonne journée à tout ceux qui me lisent

Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité