Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
22 juillet 2015

4ème cure de Taxol

Résumé des effets de la n°3 : toujours de lésions sur les mains , ça me gratte donc diprosone et pour le doigt de pied  côté droit que je ne sens plus enfin si je le sens mais j'ai une impression de doigt mort ça va mieux on dirait. pas vraiment de douleurs musculaires. Douleurs abdo aux intestins vraiment pas top mais calmées par spasfon et pour le diarrhée , très forte le 1er jour soir à J2 et ensuite diminuée progressivement même si pas terminé lors de la chimio n°4.

vernis changé ce matin mais franchement mal mis , finitions merdiques , pas motivée du tout mais alors ....

Cure Taxol n°4 :

Ce matin  , lever cool puisque je suis restée sur Paris et reprends le train ce soir pour Châteauroux..

14h  je suis reçue par l'infirmière régulatrice qui m'enregistre  puis je patiente pour rdv avec le crabologue de l'HDJ , je suis à l'heure , ma chimio est déjà là donc ouf , je croise les doigts car mon train est à 17h52 , ça doit le faire . 15H toujours en attente mais je vois bien que certains patients de 15h sont déjà pris par le crabologue , heummm je n'aime pas ça , faut pas pousser , grrr.je vais voir la régulatrice et effectivement il y a un beug : c'est toujours pour ma pomme , ça doit être inscrit en rouge quelque part qu'il faut me titiller ... elle part à la recherche de mon dossier (le mien est de couleur verte : espoir ! )elle le retrouve sur un côté planqué entre deux dossier , elle le remets sur le haut de la pile et rebelotte , le médecin prend 2 dossiers ensembles et bien sûr appel une autre patiente  , re-grrr puis vient mon tour : 15h45 , gloups ... , cette fois-ci c'est pas mon onco habituel , elle lit mon dossier sur l'informatique , me demande comment cela s'est passé , je lui explique les pb de diarrhée , elle me demande si j'ai bien suivi le protocole (bah non patate , si j'ai une ordonnance avec le traitement c'est pour le laisser au fond du sac : non je rigole ! bien sûr que j'ai suivi l'ordonnance mais que cela n'a pas été du tout efficace , elle me demande si j'ai pris du tiorfan : bah non c'est pas prescrit et on ne peu l'avoir que sur ordonnance ! bah dans les dents ! ) elle hésite à me faire une ordonnance , on verra si la cure que je fais aujourd'hui fait le même effet ! donc encore une semaine sur les chiottes  avec poussée hémorroïdaire , qu'est ce que c'est glamour ...  et si ça ne va pas la semaine on me baisse la dose de taxol : moi  veux pas , je veux que ça soit efficace .

16h10 début de chimio donc 17h15 fin de chimio , je suis encore dans les temps  , ouf 

17h15 je quitte Curie , je vais chercher mon bus au Panthéon qui passe à l'heure à 17h27 , tout roule mais je reste vigilante

17h40 toujours pas arrivé aux jardins des plantes dû aux énormes bouchon (ils font chier à Paris , pas de voies bus donc comme il y a des travaux partout et qu'en plus moins de place pour les voitures , ça complique la circulation , grr . Le gentil chauffeur de bus accepte d'ouvrir sa porte , on est beaucoup à descendre au pas de course pour nos trains . Je vire les pompes et mon chapeau , ça devient une habitude , je traverse le carrefour devant la gare d'Austerlitz et prend le chemin identique à la fois dernière mais là je suis persuadée de ne pas avoir mon train quai 6 , je cours , je cours et au moment d'arriver vers les quais , j'entend un sifflet , je me dis ça c'est mon train qui va partir mais je continue , on ne sais jamais , le train est bien encore au quai avec pleins de contrôleurs , je leur cris de m'attendre , on ne sait jamais , qui ne tente rien n'a rien mais je suis au bout du rouleau , un contrôleur qui me voit arriver me dit d'accélérer , il est bien lui ! , ça fait 12 minutes que je cours comme une folle , pas bien vite mais quand même et puis je viens quand même d'avoir une chimio ... ils me laissent monter et les portes se referment , ouf de ouf mais là j'en peux plus de Curie , moi , je suis dans les clous horaires  donc la semaine prochaine comme je viens en train , dès la sortie du train , ils vont me voir arriver , je mangerais après , nah !

sinon bonnes nouvelles cette semaine :  fille n°2 s'est bien mariée , mariage très simple mais très sympa , on a bien profité et je pense que c'est l'opinion générale . Mon chapeau cloche année 20 a plu.

maintenant j'attends les possibles effets de cette cure ......  suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité