Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
16 juillet 2015

3éme cure de Taxol

Résumé des effets de la n°2 :  les 3 lésions sur la main droite type ampoule , cloque sont toujours présentes et se sont fait des copines  aussi un peu sur la main gauche ( sur l'index seulement pour le moment) en tout cas ça me gratte donc diprosone et le doigt de pied toujours côté droit  mais ça semble régresser sinon je pète la forme . Mon petit mari me masse  toujours tous les soir les pieds pour éviter le syndrome main pied , pendant ce temps je me masse les mains . un peu de douleurs musculaires sur le haut des cuisses et parfois des douleurs diffuses dans les articulations qui passent sans soucis avec du paracétamol . petite constipation comme pour cure n°1 à J4 J5 mais rentrée dans l'ordre en 1 jours rien de comparable à la grosse crise  que j'ai eu pendant la 3ème cure de AC. Début de mucite dans la bouche mais impossible de retrouver l'ordonnance , moi qui suis très ordonnée pour ça surtout que c'est un traitement assez pointu que tu ne peux pas aller chercher comme ça à la pharmacie , j'ai eu beau retournet toute la maison , introuvable , donc à voir avec les infirmière de l'HDJ

je me suis éclaté le gros orteil pied droit(ce côté franchement ...)juste au niveau de l'ongle . pas bien dormi la nuit juste avant ma chimio car ça me lançait , au petit matin , j'ai gagné : infection sous l'ongle , du coup j'ai dû faire une ouverture avec une pointe pour me soulager et désinfecter à la bétadine. ça va mieux mais c'est quand même pas top top , je peux marcher sans soucis avec des chaussures ouvertes sauf que pour le mariage , elles sont fermées ,ça va pas être possible , je vais donc y aller en tong ! peux-t-être que ça ira mieux samedi mais à J-2 toujours bobo !

vernis changé hier soir nouvelle couleur un peu plus foncé pour le mariage de samedi . je ne fais pas trop de progrès pour la pose mais comme ça me gonfle , je ne suis pas étonnée.

Cure Taxol n°3 :

passage à l'heure à peu près. , tout se déroule bien sauf que ça a duré un peu plus car j'ai eu le droit à ma poche entière de rinçage entre la prémédication et le taxol !! bon je serais bien hydraté . Le top , mon homme était là pour m'attendre donc chauffeur au retour à la maison , franchement c'est parfait . j'ai juste rigolé quand l'infirmière m'a débranchée ; elle me dit : "à dans 15 jours , là vous avez une pause d'une semaine" surprise , je lui réponds : "non moi j'ai la prime , c'est 12 semaines en continu à bonne doses comme pour le AC c'était tous les 15 jours et non toutes les 3 semaines ! donc vous allez avoir ma compagnie toutes les semaines pendant l'été !" du coup j'en ai profité pour lui demander une ordonnance pour le triflucan . Elle m'a confirmé que ce n'était pas dû au taxol mais bien les reste de mes cures de AC ! 1 mois après la dernière injection , il y a encore des effets , c'est Gustave qui ne va pas être content ! d'ailleurs je le sens , j'ai parfois mal encore dans le sein et aussi au niveau du ganglion.

On rentre tranquillou à la maison ; vers 22h30 , douleurs intenses au ventre qui se calment tranquillement sans rien et début maux de tête. ce matin réveil avec grosse douleur au bide et une diarrhée d'enfer , là au moins je ne suis pas constipé , je préfère mais bon ... donc prise du traitement pour ralentir le transit , je fais gaffe , faudrait pas que ça fasse l'effet inverse. j'ai donné consigne à tous les occupent de la maison que si ils veulent aller au petit coin , faut me le dire avant ! (c'est sûr , on a 1 wc pour un 6 pièces, vive les vieux HLM des années début 70) je viens de finir une bd de "prof" , va falloir renouveler voyant le temps que j'y passe ! à part ça je vais bien , en forme relative vû mon mal de bide

la suite au prochain épisode

lundi prise de sang

RESTE PLUS QUE 9 TAXOL A FAIRE !!! Yes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité