Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
17 juin 2015

4éme cure de AC et dernière de cette série ! Youpi !!!!!!

aujourd'hui 4 ème cure de AC et dernière de la série , le 1er juillet je pars pour 12 semaines de Taxol ...

 13h30 , Donc comme d'habitude , petit tour par la case crabologue , le hasard fait que je tombe toujours avec le même Aurélien ! je lui raconte mes mésaventures de mucite pharyngées , pas banales et rare que ça n'arrive qu'à la 3éme cure du coup il m'a fait une ordonnance spéciale si ça revenait comme ça , j'espère pas . Bilan sang parfait , enfin c'est relatif , mais parfait avec une chimio , donc OK pour passage des produits chelou dans mon PAC.  A nouveau les papouilles sur les nénés , et ganglion , tout va bien de ce côté , ça régresse doucement mais sûrement donc c'est bien.

Puis je retourne patienter pour que l'on vienne me chercher pour la pose de mon cocktail coloré fluo orangé  mais l'attente est longue y a du retard , bon c'est souvent le cas , pas grave , je suis une "patiente" donc je patiente ......

Ça y est je suis installée dans le fauteuil inclinable , confortable au demeurant mais pour monter dessus , c'est l'escalade mais après , on pourrait s'endormir . Là j'ai écouté ma musique en lisant un peu , enfin , je pense que j'ai plus écouté que lu car je ne me souviens pas trop de ce que j'ai lu .

Chimio finie , j'ai été faire ma mammographie de contrôle , va pour le panini de sein ! moins douloureux que la dernière fois. Y a toujours Gustave de présent mais ça c'est normal . Ça a l'air moins grand et moins inflammatoire , vive la chimio , contente que ça élimine Gustave. . Puis j'ai eu le droit à l'écho mammaire : le ganglion ne fait plus que 1cm ! super quand on sait que je suis partie de  +4.5cm . donc chimio bien efficace. pour les tumeurs , ça n'a pas trop bougé en taille mais pour la radiologue , c'est normal d'autant que je n'en suis même pas à  la moitié de mon traitement donc l'évolution positive .

Prochaine étape , mardi prochain : je vais voir mon bel Italien , mon crabologue référent .

je suis rentrée , il était 18h30 ... et là comme d'habitude , j'ai piqué du nez et réveil avec un mal de crâne d'enfer , vive le paracétamol , ça marche moyen mais bon . un peu barbouillée mais pas moins bien que les autres fois . Y parait qu'il n'y aura pas ça pour le Taxol , donc à voir .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'y connais pas grand chose en traitement pour le crabe, mais à te lire, tu as l'air mieux, donc je suis trop contente pour toi, que cette série soit fini pour toi.. Toujours avec toi, garde ton courage.. Bisous Nathalie
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité