Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
23 juin 2015

visite chez le crabologue

aujoud'hui c'est que la vis te à "mi parcours" chez le crabologue , enfin la mammo a été faite à 3 cures pleines de AC et non 4 .

résultat : Gustave a réduit de moitié ! les 2 petites tumeurs de 3mm ont disparues et mon ganglion est de -1cm alors qu'il était à +3.5cm !!! je vais l'avoir , hihihi

je suis donc ok pour continuer la chimio avec les nouvelles cures de taxol hebdomadaires , gloups . j'ai un peu peur des effets neuropériphériques en plus c'est cumulatif , donc au départ je ne pense pas trop être gênée c'est à la longue.. Le crabologue m'a dit que ça ne faisait pas trop d'effets , il est gentil lui , c'est pas à lui qu'on injecte ce poison , j'aimerais bien l'y voir.

j'ai essayé d'éviter de finir mes piqûres de granocytes , mais mon bel italien de crabologue n'a pas voulu car si je suis à plus de 10000 blancs c'est bien parce que je fait ces piqûres , tan pis , j'aurais au moins tenté !

comme je suis en forme , j'ai décidé d'aller à pied faire une surprise à mes collègues , ça fait 1 mois et 3 semaines que je n'y avais pas mis les pieds , ça me manque et en même temps pas tant que ça car pour le moment je me concentre sur mes soins et moi . C'est l'essentiel. J'ai été remplacée par une autre cadre  donc on verra où je serais à ma reprise . je sais que je devrais avoir un poste aménagé car plus le droit de porter du côté droit donc plus possible d'être en salle d'opération ni en service de soins après je ne sais pas quand je vais reprendre , j'espère avant mai prochain mais tout dépend aussi le l'évolution de Gustave et de mon état général qui pour l'heure est correct au vu des 4 cures de chimio que j'ai eu qui sont quand même bien balaises . Enfin , bref , j'ai été super contente de voir tout le monde .je pense que eux aussi .

Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité