Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
14 juin 2015

où j'en suis

La fatigue , çà va .

Le rhume,  mieux, ça fait 2 nuits que je re-dors mieux , je dirais même bien.

Mal de gorge : ça y est c'est maîtrisé mais à coup de corticoides à bonne dose depuis la nuit de vendredi à samedi où la j'en pouvais plus . Depuis je revis mais franchement j'avais jamais pris autant de médicaments entre corticoides , paracetamol , triflucan , fungizone , bains de bouche et aussi mon traitement pour l'asthme . Toujours pas de fievre , Yes !

Demain matin , c'est bilan sang , pourvu que cette fois-ci j'ai pas un hématome qui fini seulement de disparaître,  2 semaines , en plus j'avais prevenu le mec de ne pas piquer là , mais c'est vrai  , je ne connais pas . Demain,  ça sera sur la main ou rien . Na !

Mercredi 17/06 : 4 eme cure de AC + mammographie de contrôle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité