Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
9 juin 2015

mucite la suite

Aujourd'hui c'est pas la grande forme . J'ai passé une nuit d'enfer , à dormir assise dans le canapé . J'ai un peu somnolé mais franchement à tousser toutes les 2 minutes et à m'arracher du coup le fond de la gorge . Maintenant en plus j'ai mal aux poumons.
Bon :
- chose positive : ce soir , j'ai quand même moins mal à l'arrière gorge mais mon nez toujours très bouché , les lèvres et le tour du nez tout rouge d'irritation.
Peut être que l'homéopathie est un peu utile.
- chose négative : les nausées sont revenues, merci les antifongiques
donc je ne mange pas beaucoup et même la glace ne me fait pas envie.

Cette nouvelle nuit , je pense que je vais tenir compagnie à mon canapé et ma boîte de kleenex !

Demain, peut être que ça ira mieux, en tout cas pour le moment, je n'ai pas de fièvre

Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité