Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
8 juin 2015

la mucite

mon rhume est toujours là mais un nouvel invité vient de faire son apparition : la mucite mais pas située dans la bouche qui est nickel mais dans le fond de la gorge , ça fait un mal de chien , c'est ulcéré donc dur dur de manger sauf des glaces ! gloups  !

je viens d'aller chercher le traitement pour ça à la pharmacie (y vont devenir riche avec moi à force : fungizone , sirop orange flashy - fluo avec un goût beurk , . . en plus des bains de bouches rose -fluo

j'en ai profiter pour rechercher dans les divers forum si l'homéopathie pour ça existait et ça a l'air donc j'ai acheté aussi , à voir à l'usage au pire ça ne fera que du mal à mon porte monnaie  .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Annelo pour ton courage, merci de partager avec nous ta vie, ton combat.<br /> <br /> Je suis touchée par tes posts, je suis de tout coeur avec toi ...<br /> <br /> Tu peux proposer à ta pharmacie de te créer une carte fidélité !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort et à très vite.<br /> <br /> Joanna
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité