Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
27 avril 2015

Le Crabologue

Petit rdv rajout pour finir la journée tranquilloux .

C'est le remplaçant de celle que je dois avoir mais qui est en congé maternité . J'ai gagné au change , il est mignon et en plus il a un accent délicieux (italien) Il m'explique que pour mon cas , il y a 2 possibilités : soit 4 FEC + 4 Taxo ( 1 toutes les 3 semaines ) soit 4 AC + 12 Taxol (1 tous les 2 semaines pour la AC et 1 par semaine pour le Taxol ) soit 5 mois de chimio dans le meilleur des cas

Il pense qu'il serait préférable que ça soir à 2ème solution qui est plus agressive et correspondrait mieux à mon cas mais que de toute manière ça sera rediscuté au staff interdisciplinaire le jeudi qui vient. Il prend le temps de bien expliquer .

Il faut que je monte à l'étage de l'hôpital de jour pour prendre RDV pour la pose de la chambre implantable et le démarrage de mes cures , juste un peu galère car on arrive en mai avec tous les ponts mais bon . . . faut aussi un rdv avec le cardiologue

On monte en HDJ pour les RDV

Au départ la secrétaire me met tout tard , je lui explique que le médecin m'a dit quil fallait que ça soit très rapide donc elle cherche une date proche. Pose de pack mercredi qui vient soit dans 2 jours ! gloups si vite  , bon autant que ça soit fait et 1ère chimio le mardi suivant avec rdv avant avec carbologue (ça sera mon bel italien car celui de l'HDJ est surbooké) , rdv avec l'infirmière HDJ pour toutes les questions que je peux me poser et ensuite pose de la chimio

Il y a juste un blèm , j'ai rdv chimio en même temps que le scanner donc faut que je change le RDV , aussi tôt dit aussitôt fait , ça sera la veille de la chimio , le lundi et le rdv du cardio sera ce mercredi matin , la pose du pack c'est l'après-midi

nous voilà muni des divers rdv puis nous rentrons à la maison annoncer la suite du programme aux enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité