Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
28 avril 2015

Biopsie de ? ?

convoquée pour une biopsie , j'arrive à Curie avec Zhom , le pauvre il est toujours avec moi à me supporter , il ne dire rien , encaisse mais franchement , il est top mon Homme  !

on m'indique où je dois me présenter et je patiente . On vient me chercher , le médecin qui oit faire le prélèvement n'a pas trop compris ce qu'il devait prélever à part que c'est un bout de peau ! Là , ça fait tilt , c'est la rougeur d'hier qu'il doit prélever sauf que rougeur il n'y a plus , donc il va prélever là où la peau est cartonnée , j'ai rien d'autre à offrir  lol

prélèmenet 5 minutes pour 1h20 de transport aller-retour , on est content !

Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité