Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
11 avril 2015

samedi matin 11 avril

visite chez généraliste pour mettre la machine en route. .Hier je me suis retrouvée avec Zhom bien seule avec tout mon dossier.

Mon généraliste est dans un centre de santé donc beaucoup de monde et premier arrivé , premier servit ! Levé à 7h20 pour être à 8h tapente au centre de santé. Y a déja beaucoup de monde devant nous mais tant pis. on patiente , en fait 4 personnes devant nous , les consultations commencent à 9h , il est à l'heure donc on est pris vers 10h. Il nous reçoit , toujours aussi à l'écoute , il fait les papiers de prise en charge de la sécurité sociale pour le 100% ALD qu'il faut que j'envoie , il met le début de la pathologie au 30/04/2015.  , un petit courrier pour Curie , me rassure , aujourd'hui , il y a une très bonne prise en charge du Cancer du sein , Curie très bon centre ,  enfin bref il me rassure même si je pleure comme une madeleine. IL comprend mon angoisse et me dit que c'est maintenant le plus dure : entre le diagnostic et la prise en charge de Curie où là tout le parcours est instauré et que l'on sait où l'on va.

 

il a bien raison mais moi je ne vais pas bien côté moral , heureusement que j'ai les enfants et mon homme et puis la vie continue , les enfants ont des activitées sportives , ça sert à rien de rester cloitré à la maison à se morfondre (plus facile à dire qu'à faire)

Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité