Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
13 avril 2015

Lundi 13 avril 2015

j'ai décidé d'aller au travail que quand j'aurais tous mes rendez-vous  : curie et médecine du travail.

9h30 je réussi à avoir Curie : RDV le 27/04 à 8h30 : Radiologue + chirurgien. , oups 15 jours c'est long , ça aurait pas pu être pour hier  ? lol

j'ai ensuite la médecine du travail , je souhaite en rdv rapidement pour expliquer ma situation , ça sera jeudi matin de cette semaine.

puis je vais au travail . Je l'annonce à mes collègues , à mes supérieurs et aussi à mes 2 chefs de services .

 

Il va falloir mettre en place mon remplacement durant mon absence d'autant que je ne sais pas combien de temps je vais être arrêté même si j'en ai une petite idée (environ 6-8 mois)

Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité