Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
30 octobre 2015

passage à Curie

9h , j'appelle à Curie pour voir un médecin , les rdv avec l'interne c'est à 15h donc on me rajoute sur la liste . c'est beaucoup plus rouge et très très tendu , je ne parle même pas de la douleur , pire qu'après l'intervention et je n'arrive presque plus à utiliser mon bras . la fièvre est tombée , c'est déjà ça.

15h , me voilà à Curie , je rage car mercredi tout était parfait et je patiente . On m'appelle et m'installe dans un box , je me d'héshabille , l'interne arrive , en voyant mon "sein" dit effectivement faut une ponction . Je lui explique ma fièvre d'"hier donc le prélèvement ira en bactério. quand je vois la taille de l'aiguille , gloups , mais non aucune douleur . l'aiguille a été fixée à un flacon redon pour l'aspiration , elle déclipse le vide et ça coule , ça coule même bien : 250 ml , tu m'étonnes que j'avais mal , ça va déjà mieux mais pas parfait . flacon envoyé en bactério résultats lundi et nouvelle ponction lundi. on continue les antibio

Je rentre à la maison , je dois changer les compresses car ça a encore saigné et là je constate un gros point blanc au niveau de la cicatrice là où ça me fait mal depuis le début , je l'ouvre et écoulement de pus , je me suis demandée quand ça allait s'arrêter , ça va nettement mieux depuis

 

à voir dans les jours à venir

d'ici là je surveille

Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité