Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
29 octobre 2015

je ne suis pas bien

Ce matin ça allait , on est allé à l'enterrement de Robert , le papa de mon beau-frère. Il faisait un peu froid , moi qui d'habitude n'ai jamais froid , j'étais glacée avec un gros mal de tête et aussi des douleurs articulaires. Je les ai attribuées au taxol pourtant j'en avais plus depuis un moment à part les paresthésies aux doigts de la main droites qui sont toujours présents. Impossible à me réchauffer puis d'un coup j'ai eu très chaud vers 14h et ensuite je grelottais ! Je demande à mon homme si j'ai de la fièvre , il me dit que je suis légèrement chaude sur le front mais sans plus. 16h30 , je rentre à la maison , je ne suis pas bien du tout , plein de courbatures , toux asthmatiques et température : 39.1°C . Donc je file chez le docteur. je m'inscrit et m'assoupie un peu , bah tien , la salle d'attente est presque vide , je vais voir le secrétariat , effectivement c'est pas normal ! ils avaient oublier mon dossier à mettre dans la pile. Je repars donc avec antibio et en même temps ma prolongation de 3 mois pour mon arrêt de travail (il y a une rature , pourvu que ça passe sinon j'y retournerais) , retour maison après passage à la pharmacie et dodo. vers 22h , j'ai super mal à ma cicatrice , on dirait que j'ai le sein qui pousse !!! , j'ai mal .On verra demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité