Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
12 août 2015

7ème cure de taxol

Cure Taxol n°7 :

Ce matin  , lever cool puisque rdv à 14h donc train à 11h17 ! petit passage à Buzançais pour récupérer bilan sanguin : j'ai de bonnes notes , j'ai le droit de faire la n°7 ! Mon train à l'heure avec comme à chaque fois presque une personne sur ma place . Je m'éclate à leur faire sortir leur billet , de lire la voiture et le n° de la place et leur demande où ils sont assis ! et là on les voit regarder le petit schéma au dessus de leur tête et réfléchir puis ils bougent non sans ronchonner que ça ne change rien sauf que la place couloir , on est syétamatiquement obligé de se lever pour les laisser passer , c'est bien pour ça que je choisi la place fenêtre , c'est pour ne pas être déranger . pour 2 heures , moi je ne bouge pas donc je ne fais pas chier les gens . Petite salade maison durant le trajet du coup pas de perte de temps de la gare à Curie toujours en 2 bus.

14h  je suis reçue par l'infirmière régulatrice qui m'enregistre  puis je patiente pour rdv avec le crabologue de l'HDJ , je suis à l'heure , ma chimio est déjà là et crabologue est aussi à l'heure ! Elle lit mon dossier sur l'informatique , me demande comment cela s'est passé , je lui explique les pb d' oedèmes des jambes , elle me demande comment j'ai géré la chose et je lui explique que ça a disparu a peu près même si il y a 2 kg en trop mais rien par rapport aux 5kg au moment aigu ! Comme j'ai les globules rouges qui commencent à chuter un peu ,  elle me fait une ordonnance de taux de fer dans la sang pour le prochain bilan sanguin dans 3 semaines . On garde la même dose de taxol : chouette , je veux que Gustave soit éliminé . Elle m'examine et dit qu'elle ne sent pas de masse , bah oui , on ne l'a jamais senti alors .... ce qu'on sentait c'est la grosse réaction inflammatoire dû aux 2 biopsies consécutives que j'ai eu et aussi le ganglion qui a disparu ! Hé Gustave , là aussi tu es éliminé , bon je crierais victoire aux résultats définitifs après l'abalation complète du sein et de toute la chaine ganglionnaire .

15H30 début de chimio donc 16h15 fin de chimio , pas de problèmes du bulles dans le taxol comme la semaine dernière et puis je ne m'en serais pas aperçu , j'ai piqué complètement du nez durant toute la chimio avec la musique dans les oreilles , les mains et les pieds au frais.

Depuis que j'ai changé d'itinéraire de bus : 2 bus mais beaucoup plus rapide en fait , c'est génial. grosse attente à la gare et en plus on nous annonce que le train n'aura pas de voiture 1 et que les voyageurs sont du coup placé dans voiture 2 , grr du coup je me retrouve dans un club 4 au lieu d'un côte à côte , beaucoup moins top pour étendre ses jambes. ma voisine vers Orléans a vu une place isolée libre , elle y est allée du coup j'ai eu 2 places pour moi toute seules donc je me suis mis de côté et j'ai allongé mes gambettes !

maintenant j'attends les possibles effets de cette cure ......  suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité