Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
25 août 2015

mon coup de gueule du moment

Avant de me dire :
T'as bonne mine--- on dirait pas que tu es malade---tu es bien portante--- etc.....
Il serait plus simple de me demander: comment te sens tu en ce moment???
C'est pas parce que j'ai bonne mine ( je fais tout pour.. Le maquillage existe... la chimio aide aussi , surtout les corticoïdes) que je sors pas sans mes bling bling ... Que je suis heureuse de VIVRE.,. Que je souris..... Que au fond tout va bien.... Mais vous croyez quoi ??? Un cancer ça se digère comme ça? Beaucoup de chimio  , on en souffre pas???
Me parler des gens que vous connaissez et que je ne connais pas moi ....qui ont un cancer..... Vous croyez pas que j'en ai assez avec le mien???  qui eux s'en sont sorti ou pas ...
Me donner même des conseils alors que vous avez jamais passé par la?? ( je vous le souhaite pas)
Ahhh et la chance que j'ai avoir de super enfants ... Un mari extraordinaire ..,. Mais vous croyez que je les ai gagné au loto?? Vous savez vous ce que ma famille endure???
C'est tout aussi dur pour eux. ..Vous seriez peut être même pas capable de gérer comme eux le font malgré leurs vies à mener......mais vous croyez qu'on a tout ça avec un claquement de doigts?,, une famille se construit !!!!
Mon cancer est bien la.......et vous m'écouter même pas quand je veux me plaindre un peu...,. ??(Lool )
Mais vous pensez me rassurez comme ça ? C'est vous que vous rassurez... Moi , vous m'énervez.....des que je pointe mon nez quelque part c'est tout ce que vous discutez avec moi???? Ah oui quelle chance de vous connaître......
Et voila mon coup de gueule aujourd'hui il mijote depuis un moment et je le mets sur mon blog et aussi dans peu de temps sur FB (pour le moment , peu de mes contacts sont au courant  ......
Pourquoi je devrais être maigre...,. pâle.... Pas coquette... Hein dites moi???
Mais mes douleurs... Mes souffrances... Vous les connaissez??? Vous qui savez??!
Bah oui  , ce soir je dis ce que je pense cette fois ci..,,,, servit tout cru.....et ça fait du bien!!
Les amis si vous avez des malades autour de vous faîtes attention aux mots.... Reconnaissez qu'ils sont malade!!!

Ce que j'en tire , c'est que là je vois des personnes qui se sont rapprochées , certaines que je découvre et que j'apprécie d'autant plus  , d'autres qui n'ont fait que renforcer mon jugement . Je n'ai plus envie de me pourrir la vie  par des ....
Bonne semaine à tous  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité