Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
20 mai 2015

résultats de la scintigraphie osseuse et cure AC n°2

Aujourd'hui c'est la 2 ème cure de AC . j'ai le droit aussi de voir le crabolgue mais c'est pas celui qui me suis , c'est un de l'HDJ . c'est pas mon bel italien mais pas perdu au change , il est mignon aussi , toujours aussi jeune mais ça fait pas de mal aux yeux ! Yves est venu avec moi , j'ai un peu les pétoche d'entendre les résultats de la scintigraphie osseuse , est ce que Gustave a mis des petits Gustave dans mes os . la réponse : NON , Youpi , super , une bonne nouvelle. Après un petit bilan sur comment j'ai supporté la première cure , bilan sang bon malgré quelques perturbations dont les gamma GT , je jure que je bois pas , hi hi hi et aussi papouilles sur mes nénés , bah oui , je crois que j'y passerais à chaque fois , pff. Bonne nouvelle , je ne suis plus en stade inflammatoire , Gustave a bien régressé à la palpation. Yes , Yes , Yes . Yves retourne à la maison pour gérer n°6 et puis ensuite il reviendra me chercher . Je vais faire ma chimio , c'est toujours la même infirmière qui me prend en charge , elle s' étonne que mes cheveux soient toujours sur mon crâne . Je la rassure que ça va pas tarder à tomber. Toute la chimio passe super bien , pas d'effets ressentis même sur la langue puisque la perfusion a été mise sur 30 minutes. Retour maison , je m'installe sur le canapé et d'un seul coup je me suis endormie direct , réveil vers 21 avec un mal de crâne d'enfer comme la dernière fois , traitement pris , repas puis dodo , encore ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité