Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
19 mai 2015

les effets de la première cure de AC

Nausées : un peu comme un début de gastro mais sans plus , pas de vomissements de J2 à J4

Fatigue :  hyper fatiguée de J2 à J8 , une vraie marmotte de 15 à 18h de sommeil par jour et à partir J9 je pète la forme  comme si les jours d'avant n'avaient pas existé sauf que comme les cures sont tous les 15 jours , j'ai peu de répis bien . . .

Température surveillée tous les jours , jamais au dessus de 36°8 C  très bien

Bouche : soins de bouche +++++ lavage des dents au moins 4 fois par jour , ça soulage ainsi que les bains de bouche , la langue qui pique de J1 à J9

Pilosité :  J12 poils pubiens tombent régulièrement J14 les cheveux commencent à tomber  . Yves m'avait rasé la tête à 3 mm il y a 15 jours , avant j'avais les cheveux aux épaules . je ne suis pas traumatisée puisque ça repousse ensuite , Il y a de jolis chapeaux- turbans - foulard et de belles perruques . l'avantage c'est que plus besoin de s'épiler , super ! ! !

Acnée : vive les effest de la chimio , j'ai l'impression d'être une ado toute boutonneuse , beurk , en plus comme mon organisme ne se défend pas bien , ça s'infecte , faut dire que je tripotte aussi , ça ne soit pas aider ! donc bétadine ++

Douleurs  au sien : Gustave ne doit pas aimer car pendant quelques jours j'ai eu mal là où il se trouve . le ganglion régresse  donc je pense que la chimio est efficace

Piques de Granocyte : J'avais demandé à ma n°2 de me les faire , elle était Ok sauf que quand je l'ai vu tenir la seringue , j'ai dit stop , du coup , je me les fait toute seule mais il me faut quelqu'un à côté de moi , juste pour me rassurer c'est dans la tête.

Bilan sang : pas mal , les GB sont bons , par contre bilan hépatique un peu perturbé

demain c'est la 2 ème cure , il n'en restera plus que 2 autres de cette série ensuite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité