Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
4 mai 2015

le scanner thoraco-abdomino-pelvien

cette fois-ci , c'est en nocturne que j'ai l'examen  , tant que je l'ai c'est top même si j'ai très peur du résultat.

on me pose une voie veineuse , et hop , encore une piqûre , grr , je déteste ça , pour une infirmière c'est le comble , bon sur les autres ok mais pas sur moi. l'examen se passe nickel , je me rhabille et j'attend les résultats pour les porter demain à CUrie .

Le radiologue me fait appeler , je vois rouge , ça y est , y a encore une merde , en fait à chaque fois que je vois un médecin en ce moment c'est pour m'annoncer que c'est encore pire que ce qu'on m'avait dit avant donc là je suppose que c'est la même chose . Je me laisse tomber sur la chaise de tout mon poids et je lui dis qu'il me dise ce qui va pas au point où j'en suis . . . Et là il me répond qu'il voit tout les patients qu'il y ait quelque chose ou rien . tu parles , il dit ça pour me rassurer et adoucir ce qu'il a m'annoncer , pfff . . . j'attends résignée . Il se met à dicter le compte rendu et là rien , tout est normal pas de métastase ganglionnaire dans le corps à part les ganglions axillaire connus , ouf . . .

Yves m'attend et me voit sortir en larmes , en fait larmes de soulagement , enfin pour le moment rien

Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité