Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
22 avril 2015

derniers jours de travail

derniers jours de travail , ensuite résultats ganglion qui à mon avis sont mauvais et ensuite curie et la grande aventure.

je range mon bureau , même si je déteste ma fonction (faisant fonction cadre , j'adore trop être en salle d'opération , je sais que je ne pourrais plus retourner en salle si on m'enlève la chaine ganglionnaire voyant les charges que l'on porte et le travail répétitf , je devrais ensuite avoir un poste aménagé , grrr ) je range aussi mon vestiaire (mon studio voyant comment il est plein) ça fait 2 jours que je le vide et rapporte à la maison mes affaires. . Au moment de partir Marie-Laurence et Delphine sont venues me faire la bise , je suis donc partie en larmes encore ...

 

une page se tourne mais je compte bien revenir

Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité