Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
16 avril 2015

médecine du travail

j'ai rdv à la médecine du travail sur ma demande avec une partie de mes examens que j'ai pris soin de photocopier pour mettre dans mon dossier. je lui demande comment ça se passe car après 3 mois , je ne serais payé qu'à 50% là pas possible ... Il faut pour continuer à être payée que je passe en commission , ok mais pour passer en commission , faut être depuis plus de 2 mois1/2 consécutif en arrêt de travail , ok donc pour moi ça ferait vers 18 juillet , pas top car pas de comission en août donc en septelbre donc août payé 50% car commission en septembre et alors rappel de salaire. toujours pas possible ça . la commission de juillet et le 9/07 , elle va voir et me rappellera. . Franchement ce médecin est géniale . puis je retourne au taff finir ma journée .

Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité