Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
22 mars 2016

un petit coucou

Ca fait un bail que je ne suis pas allée sur le blog , tout simplement parce que je vais mieux , même bien

les premiers bilans sont fait :

  1. mammographie : RAS , YES !!
  2.  CA15-3 : 31.5 , un peu au dessus de la norme mais moins élevé qu'avant les traitements (35) donc YES !!
  3. létrozole : un peu de bouffées de chaleurs , le matin au réveil , douleurs dans les articulations des doigts des mains mais passe dans la journée. reste 9 ans 9 mois et 7 jours à prendre ce cachou !

je viens de passer chez le médecin qui a fait une lettre de reprise pour le 4 mai 2016 à mi-temps thérapeutique à envoyer au médecin conseil du taff pour validation .

Je me suis mise au sport , bah .. c'est dur surtout après 20 ans sans rien faire . j'aime bien l'aqua -- (gym - work -dynamic ...) et du tapis de marche.

Pour le bras , j'ai toujours la kiné et dès que je force je le sens , il me faut un drainage , grrrr , ça va durer combien de temps ce truc , pfff . au moins l'excuse de ne pas faire le ménage hihihihi .

 

rdv le 11 mai avec l'oncologue ( pas ma copine , j'espère qu'elle sera plus à l'écoute cette fois - ci ! . ) comme elle m'a dit d'être à l'écoute de mon corps , j'ai bien envi de prendre un carnet et de tout noter en temps réel sur mes ressentis et de lui donner rien que pour voir sa tronche . Mon homme m'a dit de ne pas le faire car pas sympa , donc là je ronge mon frein mais si même topo à la prochaine cs , je le fais pour la fois suivante . je vais faire la con ! ça je sais bien faire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité