Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
24 novembre 2015

Scanner de positionnement

rdv 9h ! bon c'est raté pour la grasse mat mais pas bien grave , faut que ça avance . prise à l'heure , 3/4h en tout allongée dans une pièce froide et surtout mal à l'arrière de la tête à cause de l'apui tête mal mis et comme le scanner était fait fallait plus que je bouge jusqu'à ce que les marquages soient fait , grr . je suis ressortie toute pleine de traces de marqueur !

j'ai rappélé pour les CTC , c'est le labo qui traine donc , l'infirmière relance le labo !

 

début des traitements de radiothérapie le 04/12/2015 à 13h30 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité