Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
19 novembre 2015

protocole CTC et passage aux pansements

9h30 rdv pour ma prise de sang pour les CTC (cellules tumorales circulantes) , normalement résultat lundi , si rien , il faut que je rappelle mardi !

j'en profite pour passer aux pansements car toujours pas de news de la secrétaire pour le rdv ; on me rajoute pour 15h donc je reviendrais , de toute manière j'ai rien à faire de mes journées !!!!

15h , me revoilà à Curie , vue par l'interne qui trouve ça bien et on peut enlever la lame !!!!!! chose faite , je suis plus mobile du coup , j'aurais encore des pansements , je repasse lundi prochain (rdv pris par la secrétaire de radiothérapie qui a appelé quand j'arrivais à la maison ce matin ! je repars avec ma nouvelle ordonnance de compresses et autre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité