Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
13 novembre 2015

appel de Curie !

Bah fallait s'y attendre , faut que je refasse mon scanner mais fin du mois ! donc ça repousse encore le début du traitement . Il ne faut pas la lame ! histoire à tourner en rond et impossible de joindre le secrétariat du chirurgien . je souhaite juste l'adresse mail pour communiquer c'est pourtant pas compliqué .  En plus les pansements américains délivrés par la pharmacie ne sont pas étanches donc j'ai bricolé un truc pour que je n'ai pas à les changer toutes les 6h ! faut vraiment être imaginative (j'ai collé un opsite sur la face externe du coup c'est étanche. heureusement que je suis du métier , je n'ose imaginer les patients qui ne sont pas du métier .

 

la suite la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité