Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
4 novembre 2015

pose du drainage

Suite à mon "non scanner " pour cause de trop de lymphe , me voilà ce matin à Curie pour voir le chirurgien qui doit me poser une lame de .drainage.

Elle a d'abord ponctionné (environ 120cc) puis elle a réouvert un peu la cicatrice (une vraie fontaine à Lymphe !!) pour poser la lame de drainage (lame de delbet). et mis une poche vidangeable de recueil. antiobiotiques sont prolongés soit 15 jours au total et soins infirmier pour changement de poche tous les jours puis ensuite mobilisation de lame . normalement ça doit durer environ 3-4 semaines.

Je vais donc à la pharmacie pour le matos et là on m'annonce que les poches de recueil ne sont pas remboursées et que 10 poches : 110€ , faut pas pousser , moi j'ai pas les moyens

J'attends l'appel de Curie pour voir comment faitre mais pas possible en tout cas ça ferait environ 400 à 500 euro.

 

En tout cas , je n'ai plus mal , ça va beaucoup mieux côté douleur maintenant reste la mobilisation du bras pour ce ficu scanner la semaine prochaine.

Edit : je suis retournée à Curie pour avoir le matos cette aprèm

Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité