Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
28 août 2015

9 ème cure de taxol

Résumé des effets de la n°8 :  les lésions sur les mains ont presque disparu . Par contre , je commence à avoir de neuropathies sur les 4 derniers doigts de pieds du pied droit , ils sont légèrement engourdis . Les douleurs musculaires et osseuses sont toujours présentes , variant de place : jambes , bras , épaules ; j'arrive à gérer la chose avec du paracétamol et de l'ibuprofène plus des veinotoniques pour la circulation des jambes. mais parfois ça me gène la nuit du coup je n'ai pas un sommeil réparateur.

Côté cheveux : ça pousse toujours , après la période presque crâne d'oeuf , je passe à la période petit poussin , les cheveux repoussent de plus en plus , le duvet blanc commence à prendre de la couleur , quel sera ma nouvelle couleur ???? là va falloir encore attendre un petit peu

j'ai la méga trouille d'aller faire ma cure , la chambre implantable était toute retournée la semaine dernière alors ...

Cure de Taxol n°9  :

Comme maintenant on est rentré sur la région parisienne car la rentrée approche , c'est plus cool pour gérer. Mon homme m'y a amené tranquille en voiture , rdv à 14h . Il a préféré attendre dans la voiture au cas où il y aurait un problème avec ma chambre implantable et que je doive passer au bloc pour la repositionner . Comme tout s'est bien passé , hé oui , la coquine s'est à nouveau remise dans le bon sens , il a pu aller vaquer à ses occupations le temps que j'ai ma chimio et ensuite il est venu me rechercher . Tout s'est très bien passé , franchement le personnel est super. J'ai même eu le droit à un petit goûter.

la semaine prochaine , c'est bilan sanguin , visite crabologue avec encore les papouilles , putain qu'est ce qu'il y aura eu comme personnes qui auront palpé et vu mes seins , faut vraiment pas être pudique !!! J'entamerais la dernière série des dernières cures de chimio soit 5 mois de chimio

Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité