Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
7 août 2015

les effets indésirables arrivent, merci le Taxol

Bon , ça y est ; c'est arrivé : j'ai des oedèmes des pieds et chevilles . Les doigts de pieds comme des petites saucisses bien dodues . En plus comme on recevait hier la famille , je n'ai pas pu m'allonger les jambes donc ça n'a pas amélioré la situation . Début des oedèmes mercredi soir , agravation jeudi et vendredi , dès qu'ils sont répartis , mon homme et fils n°1 ont installé des planches sous les pieds de lit de façon à dormir les pieds en l'air . 3h après le début de la nouvelle installation, mes orteils ont retrouvé leur aspect habituel . A voir demain si c'est gagné pour les chevilles demain matin . De toute manière, j'en parle au crabologue!
Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité