Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
2 juin 2015

effets de la 2ème cure de AC

Nausées : un peu comme un début de gastro mais sans plus , pas de vomissements de J2 à J4

Fatigue :  hyper fatiguée de J1 à J4 , une vraie marmotte de 15 à 18h de sommeil par jour et à partir J5 je pète la forme enfin pas complètement , c'est un peu comme dans les jeux vidéos , j'ai un quota d'énergie et quand c'est déchargé c'est déchargé donc faut gérer cette barre de power !

Température surveillée tous les jours , jamais au dessus de 36°8 C  très bien

Bouche : bah rien cette fois

Pilosité :  chute des cheveux à J20 de la première cure soit J5 de la deuxième , il reste que un fin duvet , j'ai la peau du crâne bien blanche , donc je garde tout compte fait . à la maison je suis sans rien sur la tête mais en extérieur , j'ai toujours un truc sur la tête :

les perruques : pff , j'ai l'impression d'être déguisée , j'en ai 2 : 1 courte un peu frisée et une coupe carrée mi-longue. le problème que c'est un tout petit tours de tête donc pas évident.

les turbans - bonnets- foulards : pas mal mais ça tient chaud . j'ai trouvé une astuce , les chapeaux de blocs que j'avais cousus , là c'est parfait et c'est confortable

Acnée : vive les effest de la chimio , j'ai l'impression d'être une ado toute boutonneuse , beurk , en plus comme mon organisme ne se défend pas bien ,ça s'infecte , faut dire que je tripotte aussi , ça ne soit pas aider ! donc bétadine ++ , bon il y a en a moins cette fois-ci

Douleurs  au sien : Gustave ne doit pas aimer car pendant quelques jours j'ai eu mal là où il se trouve . le ganglion régresse   maintenant taille d'un petit poisdonc je pense que la chimio est efficace

Piques de Granocyte : supers douleurs dans le bas du cos type dos coincé pendant 2 jours mais calmé sans soucis avec le paracétamol . en fait à la première cure ça m'était arrivé aussi et j'avais pas compris comment je m'étais fait mal au dos alors que je passait mon temps à dormir . énigme résolue

Bilan sang : pas mal , les GB sont bons , par contre bilan hépatique un peu perturbé , gama GT au plafond , je jure que je ne picole pas en cachette !!!

je croise les doigts cer j'ai un rhume qui traine ++++ à la maison avec un petit mal de gorge qui commence , je suis allée chez le médecin avec  n°5 qui était bien malade (zhom + n°1 et n°5 de malades , n°6 pas parfaite non plus , il n'y a que n°4 qui résiste ) donc mise sous antibiotiques pour moi en prévention . pourvu que j'ai ma cure demain

demain c'est la 3 ème cure , il n'en restera plus que 1 autre de cette série ensuite . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité