Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
20 janvier 2016

c'est pire que tout

hier n'en pouvant plus j'ai appelé le secretariat du radiothérapeute pour avoir un rdv en urgence donc pour ce matin à 8h30 . je crois que si elle m'avait dit 3h du mat , j'aurais dit oui !!! les douleurs sont épouvantables dès que je bouge , je ne supporte rien sur la peau . ça va mieux quand je graisse la peau mais ce n'est que transitoire et en plus j'ai plus de matos , sinon je me serais fait de beaux pansements gras .

Effectivement après avoir vu le radiothérapeute , j'ai été voir les infirmières pour avoir un beau pansement  au tulle gras + vaseline + gros américain pour protéger . ça soulage immédiatement , ouf . ça devrait rapidement s'améliorer

comme j'ai toujours des maux de têtes , il m'a dit d'arrêter le létrozole pendant 1 semaine et je le revois la semaine prochaine .

 

sinon toujours pas de news du comité médical de mon travail , j'ai donc appelé pour savoir ce qu'il en était , je suis donc par le comité médical arrêtée jusqu'au 3 mai 2016 inclus , ouf , c'est un soulagement de savoir où j'en suis .

Publicité
Publicité
Commentaires
Gustave , un ennemi à abattre : mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité